mercredi 24 juin 2009

Bonnes vacances !

Je pense que je ne pourrai malheureusement pas vous présenter mes toutes dernières réalisations pour la fin de ce mois ! Vie trépidante d'une mère de famille avec tout ce que cela comporte oblige !
Mais je me suis d'ores et déjà préparée pour les deux mois à venir : mon planning de travail à l'atelier est établi et il ne me reste donc plus, entre quelques absences , parce qu'il faut bien prendre des vacances et se vider un peu la tête ! qu'à "donner vie" à mes croquis et finaliser les pièces produites ce mois-ci.

L'ensemble de mes réalisations sera visible à l'atelier à l'occasion de la manifestation des "Portes ouvertes des ateliers d'artistes" qui aura lieu le samedi 17 octobre 2009 de 15h00 à 19h00 et le dimanche 18 octobre 2009 de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! l'occasion pour certains d'entre-nous de pouvoir enfin se gorger de soleil !!!