mercredi 16 septembre 2009

Encore du blabla et bientôt... des photos !

Voilà, voilà ! pièces finies et livrées pour l'exposition de "tous dans la ronde"...
Je n'ai pas pu faire de photo car j'étais seule et très, très occupée ! mais j'y tiens, ces photos de raku seront faites ! Enfournement, cuisson, ouverture du four, défournement, enfumage dans les copeaux, résultat final et tout et tout ! La totale, quoi ! C'est promis ! Bien sûr, il ne s'agit pas là d'un évènement rare mais plutôt de l'envie de partager avec vous la vie de mon atelier et la naissance d'une de mes pièces...
Ceci étant dit, je vous conseille vivement d'aller faire un tour à l'exposition de tous dans la ronde, salle d'Anchin, rue Fortin à DOUAI. J'y ai fait un passage ce matin et franchement, il y a vraiment de quoi se régaler ! Sculpture, céramique et peinture : vraiment un bel ensemble !
Pour ma part, je serai présente lors du vernissage qui a lieu ce vendredi 18 septembre à 19 heures en compagnie d'ailleurs d'une grande partie des autres exposants dont Anne-Sophie GILLOEN dont vous trouverez l'adresse du blog dans la rubrique "tout ce qui me plaît..."