lundi 9 novembre 2009

Nouvelles : atelier, expos et créations...

Après deux semaines et demi d'intense production, je commence les livraisons ! demain pour l'expo à la chapelle des Carmes à Ardres et encore un peu d'émaillage et de cuisson raku pour Templeuve, la semaine prochaine (date, lieu et horaire dans la rubrique "actualité du mois" sur la barre de gauche).
J'ai commencé à faire quelques photos que je mettrai bientôt en ligne...
J'ai également fait mon choix de couleurs pour mes nouvelles réalisations. Je les présenterai lors de l'expo vente que j'organise à l'atelier tous les samedis et dimanches du mois de décembre, de 14 heures à 18 heures 30. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez passer à un autre moment (duneterrealautre@yahoo.fr ou 06 10 05 10 05). Au plaisir !