mercredi 30 décembre 2009

Eh voilà ! nous voici donc arrivés en 2010 ! J'ai l'impression d'avoir vécu l'année 2009 comme un songe : je n'ai pas vu le temps passer mais il faut dire aussi que j'ai eu beaucoup à faire ce dont je ne me plaindrais pas ! bien au contraire ! Comme je l'écrivais dans mon précédent message, une année riche en évènements m'attend ! Voici dores et déjà quelques rendez-vous :

- 5 février au 5 juin : exposition chez Spiraluna à Ath (Belgique),

- 1er avril au 30 juin : exposition-vente de mes réalisations dans la boutique-galerie "Art tout coeur" à Voisins-le-Bretonneux (entre Paris et Rambouillet, tout proche de Versailles),

- 23 et 24 mai 2010 : biennale internationale de céramique d'Andenne (Belgique).

Je reprends le chemin de l'atelier dès lundi. J'espère que le temps sera clément ! J'aimerais finaliser certaines petites choses que je souhaiterais vous présenter... mais chut ! C'est une surprise...