mercredi 12 mai 2010

Des projets et des réalisations !

Ca ne chaume pas en ce moment ! sans compter les projets à venir...
Alors, ma petite énigme... je me rapproche de la céramiste... Vous avez trouvé ???
Eh bien voilà ! un projet qui prend forme : j'ai trouvé un atelier sur Arras ! Commencement des travaux au mois d'août et j'espère une ouverture pour les fêtes de fin d'année. J'y donnerai des cours de modelage en sachant que les cours de raku auront lieu quant à eux à Camblain-L'Abbé pour une raison d'espace extérieur et de sécurité. Ensuite, une petite galerie... très certainement la deuxième plus petite galerie au monde ! avec la présentation d'oeuvres d'artistes dont j'apprécie le travail et que j'ai eu la chance de rencontrer au fur et à mesure des marchés de potiers et d'expositions...  de la céramique avant tout et peut-être du verre... L'idée étant de faire découvrir le monde de la céramique dans son ensemble et dans toute sa richesse, vous pourrez y trouver des bijoux, de l'utilitaire, des sculptures, des oeuvres conceptuelles...