mercredi 23 février 2011

Le printemps approche et avec lui les marchés de céramique...

Ces derniers-temps, pas beaucoup de nouvelles ! cependant, j'avance discrètement mais sûrement...
1. Je produis pour les marchés de céramique à venir (dont vous trouverez la liste ci-dessous) : de nouvelles idées, de nouvelles formes en image sur ce blog d'ici la fin du mois d'avril, 
2. Je me transforme régulièrement en tornade blanche pour le grand nettoyage de mon futur atelier suite aux travaux de toutes sortes et à toute cette poussière dont on a du mal à se débarrasser !
J'espère commencer à y travailler dès le mois de mars. Concernant la galerie, l'ouverture se fera plus tard... au mois d'octobre, en même temps que les journées des ouvertures d'ateliers d'artistes.

3. Mon nouveau site devrait voir le jour très prochainement !

Voici donc les dates de nos prochains rendez-vous :
- 7 et 8 mai 2011 : marché de potiers de Pierrefonds,

- 21 et 22 mai 2011 : biennale de céramique de Steenwerck (59),

- 28 et 29 mai 2011 : Festival de la céramique "Village Mouffetard", rue Bazeilles et rue Censier - Paris 5ème